ANAPLAN est une plateforme Cloud 

rapide, souple, solide et évolutive

Anaplan est une plate-forme unifiée où chaque composant de l'application partage les mêmes données et les mêmes référentiels, évitant ainsi les duplications inutiles de données et garantissant l'intégrité et la cohérence des résultats.

Elle est développée sous Java 6.0 et utilise les dernières technologies comme Saas2.0, HTML5.0 et In-Memory dans une optique cent pour cent utilisateur qui révolutionne la construction budgétaire et l'analyse d'activité de nos clients.

Cette plateforme a les capacités, grâce à son architecture révolutionnaire, de répondre aux besoins des structures les plus complexes en temps réel. Les problèmes liés aux volumes de base de données et d’architectures compliquées appartiennent désormais au passé.  

Les mises à jour d'Anaplan sont automatiques et transparentes ainsi vous êtes certain de toujours travailler sur la dernière version de votre outil de gestion.

Technologies

In-Memory

La technologie "In-Memory" permet des temps de réponse et des capacités de calculs décuplés. Les données ne sont pas lues et écrites sur un disque mais directement en mémoire vive, donc disponibles en temps réel. Ainsi, un modèle de 150 millions de cellules (équivalent à peu près à 150 gros classeurs excel de 100 onglets par classeur, chacune contenant 200 lignes et 50 colonnes - soit environ 25 Mb par classeur) se recalcule à une vitesse impressionnate sur le web.

 

 

 

 

 

HyperBlockTM

Au coeur de la solution se trouve la technologie "Pending HyperBlock Technology" brevetée par Anaplan.

Cette architecture permet d’organiser les données en mettant à jour systématiquement les dépendances entre les lignes des différents reports. Associée à la technologie ‘’In-Memory’’, elle offre rapidité et souplesse à la solution même pour les modèles les plus complexes.

 

 

 

 

Java 6.0

Anaplan est développé sur la plateforme Java 6.0. qui apporte le meilleur de la technologie web en terme de souplesse, de sécurité et de puissance.

 

Java Icon

 

 

Architecture "Multi-Tenant"

L'architecture Multi-Tenant permet à Anaplan de partitionner les données des clients, ainsi ils travaillent sur leurs propres instances du logiciel.

 

 

 

 

L'Editeur

Souvent décrit comme l'ADN d'Anaplan, c'est l'endroit unique où se créent et se maintiennent l'intelligence et les calculs du modèle. Un modèle unique, partagé par toutes les applications (budgets, planification, prévisions, reporting) signifie que les données transactionnelles et les métadatas sont stockées en un seul endroit.

 

 
Copyright © 2017 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen